FAQ

Puis-je commander maintenant et le faire livrer plus tard ?

Oui ! Lorsque vous arrivez à vérifier une partie dans le processus de commande, vous pouvez soit choisir d'obtenir votre nourriture dès que possible ou choisir l'heure .

Comment puis-je payer ma commande ?

Lorsque vous passez votre commande, la dernière étape consiste à choisir le type de paiement. Vous pouvez choisir de payer en ligne avec votre carte de bleu ou vous pouvez payer en espèces à la livraison ou lorsque vous récupérez votre commande.

Comment puis-je sauvegarder mes informations pour la prochaine fois ?

La première fois que vous passez votre commande sur MonSnack, les informations que vous utilisez pour les détails de votre commande seront automatiquement sauvegardées et créeront un profil d'utilisateur pour vous. La prochaine fois que vous voulez commander tous vos détails seront enregistrés, il est donc facile et pratique de commander.

Ma commande n'est pas arrivée dans le délai promis ?

Lorsque vous passerez votre commande, le restaurant vous donnera un délai de confirmation pour le moment où la livraison va vous parvenir ou s'il s'agit d'un ordre de retrait,pour quand vous pouvez récupérer la commande. Le temps donné est une heure a proximative et les restaurants feront toujours de leur mieux pour que votre commande soit livrée dans les délais promis, mais en raison de la météo, du trafic, etc., cela peut prendre un peu plus de temps. Si votre commande n'est pas arrivée dans les délais promis, vous pouvez appeler le restaurant sur le numéro de téléphone que vous avez reçu par e-mail et par SMS, lors de votre commande. Si vous ne pouvez pas obtenir une retenue sur le restaurant,vous pouvez appeler notre service clientèle au +337 77 79 79 87 et nous vous aiderons à déterminer pourquoi votre nourriture n'est pas encore arrivée.

Mon repas n'a pas répondu à mes attentes - que puis-je faire ?

Si le repas que vous avez commandé ne répondait pas à vos attentes, nous vous recommandons d'appeler le restaurant le plus tôt possible pour régler votre problème. Si vous ne pouvez pas venir à un règlement avec le restaurant, nous allons essayer de vous aider à trouver un règlement, appelez-nous ou envoyez-nous un e-mail.

Comment puis-je entrer en contact avec MonSnack ?

Vous êtes toujours les bienvenus pour appeler notre service clientèle si vous avez des problèmes ou des questions. Vous pouvez également nous envoyer un email, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais. 
Téléphone: +337 77 79 79 87 
E-mail: 
contact@monsnack.fr

J'ai commandé par erreur, puis-je annuler ma commande ?

Si vous avez passé une commande, mais que vous souhaitez l'annuler, vous devez appeler le restaurant immédiatement après la confirmation de la commande et peut-être vous laisseront-ils l'annuler et vous rembourser si vous avez payé en ligne. Si le restaurant a déjà commencé à préparer votre repas, vous pourriez ne pas être en mesure d'annuler votre commande et de ne pas obtenir de remboursement. Lors de la commande à travers MonSnack, les mêmes règles s'appliquent que si vous avez commandé au restaurant.

Est-il sécuritaire de commander en ligne ?

Oui ! Nous utilisons toujours la dernière technologie pour crypter vos coordonnées et les meilleurs partenaires pour gérer les paiements en ligne.

Si j'ai une allergie alimentaire ou d'autres besoins alimentaires particuliers, que dois-je faire ?

Si vous avez des exigences spéciales à votre commande, vous pouvez laisser un commentaire au restaurant dans la boîte de commentaire sous l'article spécifique.

Ma nourriture est arrivée mais il manque quelque chose - que dois-je faire ?

Si vous avez reçu votre commande et qu'il manque quelque chose ou que quelque chose est incorrect,commencez par vérifier votre mail de confirmation, qui indiquera ce que vous avez commandé. Si votre courrier de confirmation ne correspond pas à la nourriture que vous avez reçue, vous devez appeler le restaurant immédiatement,afin qu'ils puissent apporter les articles manquants, car ils les ont préparés,mais simplement oublié de le mettre ensemble avec le reste de la commande.

Je ne suis pas content ! - Où puis-je me plaindre ?

Avez-vous des questions sur votre commande, nous vous recommandons d'essayer et d'appeler le restaurant. MonSnack n'est pas responsable de la qualité de la nourriture ou du service fourni parle restaurant, mais nous serons ravis de vous aider au cas où le restaurant ne serait pas d'accord avec votre insatisfaction. Dès que vous vous sentez injustifié au sujet de votre commande, nous vous recommandons d'appeler immédiatement le restaurant pour résoudre les problèmes liés à votre commande. Vous trouverez le numéro de téléphone du restaurant dans l'e-mail de confirmation et le SMS envoyé sur votre téléphone mobile. Si vous avez besoin de notre aide pour résoudre tout problème entre vous et le restaurant, vous pouvez nous envoyer un e-mail à contact@monsnack.fr ou appelez -nous au +337 77 79 79 87.

Ma commande n'est jamais arrivée, mais j'ai payé avec une carte bleu et l'argent a été retiré - Que puis-je faire ?

Si vous constatez que votre commande n'arrive pas après que vous l'avez déjà payé, vous devez nous écrire un e-mail avec les informations et un numéro de commande. Nous vérifierons alors avec le restaurant la raison de leur service manquant et vous rembourserons l'argent tout de suite. S'il vous plaît noter que cela peut prendre 7 jours avant que la banque traite la transaction.

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Pour connaitre le règlements du jeux voici le lien : (bientôt)